Rechercher

Privatiser votre restaurant !

#évènementdefamille, #anniversaires, #repasdentreprise

Les occasions ne manquent pas pour privatiser un restaurant !


Votre restaurant La Badiane à Coustellet vous propose de privatiser partiellement ou en totalité sa salle. C'est un gain de temps et d'argent pour organiser votre fête : pas de location de mobilier, de linge, pas de prise de tête avec le traiteur et vous pouvez venir tester notre cuisine quand bon vous semble !


C'est donc un grand avantage cette solution de privatisation de restaurant pour son aspect "tout-en-un".



Et concrètement ?

Venez nous rencontrer directement au restaurant. Nous prendrons un peu de temps pour discuter de votre projet, de vos envies et de votre budget. Nous vous ferons un plaisir de nous adapter à vos besoins.


Pour combien de convives ?

Le restaurant Badiane à Coustellet est privatisable partiellement ou en totalité. Nous pouvons vous proposer un menu pour un événement réunissant 20 à 40 personnes environ. Afin de bénéficier d'un endroit cosy, agréable avec un personnel professionnel et une cuisine qualitative.


Activités / Soirée ?

Pour votre évènement nous pouvons apporter une petite touche de musique jazz ou blues, pour passer une soirée agréable avec un saxophoniste ou un bluesman.

Attention, nous ne proposons pas de soirée DJ ou soirée dansante.


Privatiser un restaurant ou simplement réaliser son anniversaire, un repas d'entreprise ou encore un repas de fin d'année est une solution avantageuse pour toutes vos fêtes de famille ou entre collègues ! C'est d'ailleurs souvent plus économique que la location d'une salle et les services d'un traiteur et vous profiterez d'un lieu agréable, facile à trouver pour vos convives mais surtout d'une cuisine faite maison !


N'hésitez plus contactez nous par téléphone au 04 32 52 09 51 ou via le formulaire de contact.






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout