Rechercher

Le Luberon

Quel magnifique massif montagneux où le climat est souvent très agréable.


C'est un vrai bonheur pour nous de vivre dans cet écrin de verdure. Les randonnées, les marchés provençaux sont un vrai bouillon de saveur et de culture.


Le Luberon nous a accueilli il y a maintenant 12 ans, originaire de Salon de Provence nous n'étions pas bien loin.... et pourtant en 2009 nous avons décidé d'ouvrir notre premier restaurant Le Loup Blanc à Gordes.



Ce petit restaurant niché au fond d'une ruelle était une belle aventure. Il nous a permis de voir que nous étions capable d'accueillir nos clients avec notre cuisine et notre façon de penser.

Parce que nous aimons les produits frais, parce que nous aimons la cuisson "à la minute", parce que nous aimons nous faire plaisir en vous faisant plaisir...


Nous sommes heureux aujourd'hui de niché au coeur du Luberon, de vous proposer des produits de la terre et de la mer de toute fraîcheur.


Notre restaurant se trouve sur la Véloroute de Coustellet, c'est la voie verte du Calavon. C'est une magnifique balade familiale à faire sans voiture, qui vous permettra de découvrir les paysages du Luberon, à vélo, à pied ou à trottinette.






#restaurantluberon #restaurantinluberon #veloroutecalavon #velorouteluberon







1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout